Sélectionner une page

Privacy

La présente politique de confidentialité (ci-après la « Politique de confidentialité ») décrit les pratiques de confidentialité de www.overlandstorage.comwww.tandbergdata.comwww.overlandtandberg.com, ainsi que les services en ligne donnant accès aux produits logiciels d’Overland Storage Tandberg Data ou Overland-Tandberg (collectivement, le « Site »).

Date d’entrée en vigueur : 15 novembre 2018

La présente politique a pour but de vous informer sur les aspects suivants
Nature des informations personnelles vous concernant, ou des informations personnelles de tierce partie, qui sont collectées auprès de vous par l’intermédiaire du Site ;

  • Entités responsables de la collecte de ces informations ;
  • Manière dont ces informations sont exploitées ;
  • Entités avec lesquelles nous sommes susceptibles de partager ces informations ;
  • Options dont vous disposez en matière de collecte, d’utilisation et de distribution de vos informations ;
  • Procédures de sécurité que nous appliquons pour vous protéger contre la perte, l’utilisation abusive ou l’altération des renseignements en notre possession ;
  • Manière dont vous pouvez rectifier vos informations.

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à  legal@overlandtandberg.com.





Collecte et utilisation des informations

Nous recueillons des informations sur les utilisateurs du Site, qui peuvent inclure des informations personnellement identifiables ou non, pour l’une ou plusieurs des finalités suivantes, selon les cas :

  • Nécessité de traiter vos informations personnelles pour l’exécution de contrats ou pour l’accomplissement de démarches visant à conclure un contrat avec vous ;
  • Conformité à nos obligations légales et maintien de nos droits en vertu des termes contractuels ;
  • Pour nos intérêts commerciaux légitimes, y compris le bon fonctionnement de notre activité, nos campagnes marketing, l’amélioration de nos services, la protection contre les fraudes et autres responsabilités, ainsi que la garantie de la sécurité de nos réseaux et systèmes.


Informations non personnellement identifiables

Lorsque le Site est fréquenté par des visiteurs, nous sommes susceptibles de collecter et de regrouper des informations non personnellement identifiables indiquant, entre autres, les pages qui ont été consultées, l’ordre dans lequel elles ont été consultées et les hyperliens sur lesquels les visiteurs ont cliqué. La collecte de telles informations implique la consignation de l’adresse IP, du système d’exploitation et du logiciel de navigation utilisés par chaque visiteur du Site. Bien que ces informations ne soient pas personnellement identifiables, nous pouvons déterminer, à partir de l’adresse IP, le fournisseur d’accès à Internet d’un visiteur, ainsi que l’emplacement géographique de son point de connexion.

Les informations non personnellement identifiables que nous recueillons ont pour but, entre autres, de nous permettre de surveiller nos activités internes, d’améliorer nos services, d’identifier les portions les plus populaires de notre Site et de mesurer l’efficacité de nos services et activités promotionnelles. Elles nous aident également à mettre à la disposition des visiteurs des services en ligne de meilleure qualité et plus utiles en procédant à des analyses statistiques des caractéristiques collectives et du comportement des utilisateurs du Site, ou encore en mesurant les caractéristiques démographiques et les centres d’intérêt qui concernent certains domaines spécifiques du Site.



Informations personnellement identifiables

En aucun cas nous ne collectons des informations permettant de vous identifier personnellement, sauf si vous nous les fournissez. Nous sollicitons explicitement des informations qui vous identifient personnellement dans les cas suivants, selon nécessité :


Inscription

Il se peut que vous soyez amené(e) à vous inscrire avant de pouvoir accéder à certaines parties du Site. Nous exigeons certaines informations de contact spécifiques (telles que votre nom et votre adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour vous contacter au sujet des services que vous sollicitez sur le Site ou qui sont autrement décrits dans la présente Politique. Dans certains cas, nous pouvons également vous demander des informations complémentaires (telles que le matériel et le système d’exploitation que vous utilisez), afin de vous offrir une expérience plus personnalisée et pour évaluer et améliorer nos produits. Nous sommes également susceptibles de collecter des informations telles que l’équipement informatique, les versions du système d’exploitation, le logiciel système ou les plateformes que vous utilisez.


Commande de produits

Si vous commandez un produit, vous devez nous communiquer vos coordonnées de contact (telles que votre nom et votre adresse d’expédition), ainsi que vos renseignements bancaires (tels que le numéro et la date d’expiration de votre carte de crédit). Nous utilisons ces informations à des fins de facturation, pour satisfaire votre commande et pour vous contacter si nous rencontrons des difficultés lors du traitement de celle-ci. Il se peut également que nous utilisions ces informations pour vous contacter au sujet de nos produits ou services.


Bulletins d’information

Si vous souhaitez vous abonner à nos bulletins d’information, nous vous demanderons des informations de contact (telles que votre nom et votre adresse e-mail).


Enquêtes et concours

Nous organisons occasionnellement des enquêtes et des concours pour lesquels nous avons besoin d’informations sur les utilisateurs (telles que votre nom et votre adresse d’expédition). La participation à ces enquêtes et concours est volontaire. Veuillez consulter la promotion spécifique pour connaître le règlement des concours, le cas échéant.

Les informations issues des enquêtes serviront à orienter le développement de nos futurs produits, mieux comprendre nos utilisateurs et apporter des améliorations au Site. Nous utiliserons les coordonnées que vous nous fournissez lors de votre participation à un concours pour informer les gagnants et décerner les prix.



Option « Ne pas pister »

Les formulaires de saisie d’Overland Storage, de Tandberg Data et d’Overland-Tandberg (mis à disposition par le fournisseur de systèmes marketing Pardot) permettent, à titre facultatif, de respecter les en-têtes « Ne pas pister » et de n’effectuer le suivi des cookies d’aucun visiteur lorsque ce paramètre est activé. Lorsque l’option « Ne pas pister » est activée, les éléments suivants ne font l’objet d’aucun suivi : consultations de pages ; consultations des formulaires et pages d’accueil ; téléchargements de fichiers ; clics de redirection personnalisés. En revanche, même lorsque l’option « Ne pas pister » est activée, les éléments suivants continuent de faire l’objet d’un suivi : soumissions depuis les formulaires et pages d’accueil, ainsi que les envois, ouvertures et clics sur des e-mails.



Partage d’informations

Nous partageons certaines informations non personnellement identifiables avec nos partenaires et annonceurs.

Nous partageons certaines informations personnellement identifiables dans les cas suivants :

Nous faisons appel à une société de transport externe pour livrer nos commandes et à un prestataire de traitement de cartes de crédit pour facturer nos produits et services aux utilisateurs.

Nous collaborons avec d’autres sociétés dans le cadre de la prestation de services spécifiques. Lors de votre inscription à ces services, nous partageons votre nom et vos autres coordonnées de contact nécessaires avec les partenaires concernés.



Transferts d’activité

À mesure que nous continuons à développer nos activités, nous pouvons être amenés à acquérir ou céder des entreprises ou des actifs. Dans ce type de transactions, les informations des clients constituent généralement l’un des actifs de l’entreprise concernés par le transfert. Aussi, dans l’éventualité où la société Overland Storage, Inc. ou Tandberg Data GmbH serait acquise ou céderait tout ou partie de ses actifs et/ou de ses filiales, les informations des clients pourraient compter parmi les actifs ainsi transférés.



Conservation des informations

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour réaliser l’objectif pour lequel elles ont été recueillies, soit généralement pendant la durée de toute relation contractuelle, suivie de toute période légalement requise ou autorisée par la Loi.



Transferts internationaux

Lors de la prestation de nos produits et services, nous transférons des informations personnelles vers des pays dans lesquels la réglementation sur la protection et la confidentialité des données n’offre pas le même niveau de protection que l’Espace économique européen (« EEE »). Lorsque nous transférons vos informations personnelles hors de l’EEE vers un pays non soumis à une décision d’adéquation de la Commission européenne, nous les protégeons au moyen d’un mécanisme de transfert de données approprié.



Liens

Ce Site contient des liens renvoyant à des sites tiers. Nous vous invitons à consulter les politiques de confidentialité de chacun des sites Web tiers, notamment s’ils recueillent des informations personnellement identifiables. Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des pratiques de confidentialité ou de sécurité des autres sites. La présente Politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations recueillies par Overland Storage ou Tandberg Data.



Security

Lorsque vous nous soumettez des informations personnelles identifiables sur le Site, vos informations sont cryptées, sauf indication contraire. Lorsque vous vous trouvez sur une page sécurisée de notre Site, telle que celle de notre formulaire de commande, l’icône représentant un cadenas, visible dans la partie inférieure de navigateurs Web tels que Firefox, Chrome ou Microsoft Internet Explorer, apparaît « verrouillée », par opposition au statut déverrouillé ou ouvert lorsque vous êtes simplement en train de naviguer.

Les e-mails que vous nous envoyez ne sont pas nécessairement sécurisés au moment de leur transmission. Si vos envois contiennent des données sensibles ou hautement confidentielles, ou si vous avez d’autres préoccupations concernant vos communications électroniques avec nous, vous pouvez choisir de nous les communiquer par courrier postal ou par téléphone.

Si vous avez des questions concernant la sécurité de ce Site, vous pouvez envoyer un e-mail à privacy@tandbergdata.com, privacy@overlandstorage.com ou privacy@overlandtandberg.com.



Informations complémentaires

Il nous est parfois nécessaire de compléter les informations que nous recevons de votre part par des informations provenant de sources tierces.



Offres spéciales

Les nouveaux clients ou partenaires sont susceptibles de recevoir un e-mail de bienvenue visant à vérifier leur nom d’utilisateur et leur mot de passe. Les clients ou partenaires déjà établis recevront occasionnellement des informations sur nos produits, services et offres spéciales, ainsi qu’un bulletin d’information. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces types de communications, veuillez consulter la rubrique « Choix et désinscription » ci-dessous.



Mises à jour du site et des services

Il se peut également que nous adressions à nos utilisateurs des annonces concernant le Site ou des mises à jour par courrier électronique ou par téléphone. [Tant que vous êtes client(e), vous ne pouvez pas vous désinscrire des annonces concernant les services, car celles-ci contiennent des informations importantes concernant nos services. Toutefois, vous pouvez vous désabonner des communications par e-mail comme indiqué ci-dessous.]



Correction et mise à jour des informations personnelles

Si vous devez mettre à jour vos informations personnelles ou souhaitez annuler des services, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse privacy@tandbergdata.comprivacy@overlandstorage.com, ou privacy@overlandtandberg.com, ou bien veuillez vous connecter à notre site d’assistance.



Vos choix et vos droits

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications par e-mail de notre part, ou de mettre à jour vos préférences de communication avec nous, en cliquant sur le lien « Se désinscrire » contenu dans nos communications par e-mail, en notant toutefois que nous pourrons continuer à vous contacter afin de vous fournir les produits ou services que vous avez sollicités. L’indication de vos informations personnelles est facultative, mais elle a une incidence sur le Service que nous sommes en mesure de vous proposer.

Vous pouvez également choisir de limiter la collecte ou l’utilisation de vos informations personnelles en recherchant les cases à cocher indiquant si vous souhaitez ou non que ces informations soient utilisées par nos soins ou par nos sociétés tierces affiliées pour les besoins du marketing direct lorsque vous remplissez des formulaires sur notre site Web.

Dans certains pays, vous avez le droit de solliciter l’accès, la rectification, la restriction et la suppression de vos informations personnelles. Vous avez également le droit de demander à ce que vos informations personnelles soient transmises à votre intention ou à un autre contrôleur que vous nous avez indiqué pour un contrat, ou avec votre consentement. Vous pouvez également, dans certains cas, vous opposer au traitement que nous faisons de vos informations personnelles. Vous pouvez exercer gratuitement ces droits, s’ils s’appliquent à votre cas, en nous contactant à l’adresse privacy@tandbergdata.com, privacy@overlandstorage.com, ou privacy@overlandtandberg.com.

Toutefois, il se peut que nous vous facturions des frais raisonnables, ou que nous refusions de répondre à une requête si celle-ci nous semble infondée ou abusive. Lors de l’examen de votre réclamation, nous vous demanderons de nous communiquer suffisamment de renseignements pour vous identifier avant que votre requête ne reçoive une demande favorable. Dans certains cas, il se peut que nous refusions d’agir ou que nous imposions des restrictions à vos droits, par exemple si votre requête est susceptible de porter atteinte aux droits et la liberté de notre société et à ceux d’autres individus, d’entraver l’exécution ou l’application de la Loi, d’interférer avec des procédures de litige en cours ou à venir, ou d’enfreindre les réglementations applicables.



Autres méthodes de pistage

Il se peut également que nous utilisions des cookies afin de servir mieux et plus efficacement les visiteurs du Site. Les cookies sont des petits fichiers texte placés sur le disque dur de l’ordinateur de l’internaute lorsque cela est autorisé par le navigateur Web. Parmi leurs autres finalités, les cookies facilitent l’accès au Site et aux services par les utilisateurs et nous aident à effectuer un suivi des pages consultées par les visiteurs, à déterminer la durée de consultation de n’importe quelle portion particulière du Site et à suivre les services que les visiteurs choisissent d’utiliser. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Toutefois, vous avez généralement la possibilité de réinitialiser votre navigateur de manière à ce qu’il refuse tous les cookies, ou à ce qu’il indique le moment où un cookie est envoyé. Si vous refusez les cookies, il se peut que certaines parties de ce Site ne fonctionnent pas correctement. Pour plus d’informations sur l’acceptation des cookies par votre navigateur Web, veuillez consulter la documentation qui accompagne votre navigateur Web. Pour en savoir plus sur les cookies et les autres outils de collecte automatique de données, consultez le site http://www.allaboutcookies.org/.

Nous avons engagé un ou plusieurs prestataires de services tiers pour suivre et analyser des informations statistiques sur l’utilisation et le volume de visiteurs de notre Site. Ce(s) prestataire(s) de service configure(nt) des cookies pour le compte de notre société. Nous faisons également appel à d’autres cookies de tierce partie pour suivre l’efficacité de notre Site et promouvoir nos produits et services, ainsi que ceux de nos partenaires et sociétés affiliées. Certains des fournisseurs qui effectuent le suivi des visiteurs de nos sites sont Google Analytics, et Pardot.

Nos partenaires annonceurs diffusent de la publicité pour notre compte et sont susceptibles de combiner les renseignements recueillis ou obtenus de notre part avec d’autres informations qu’ils ont recueillies indépendamment sur d’autres sites Web ou via d’autres produits et services en ligne ou mobiles en lien avec les activités de votre navigateur sur l’ensemble de leur réseau de sites Web.



Notification des modifications

Veuillez noter que nous révisons de temps à autre notre Politique de confidentialité et nos pratiques, et que celles-ci sont sujettes à modification. Toute modification que nous apportons prendra effet immédiatement au moment de sa publication sur le Site. Nous sommes susceptibles de vous adresser des notifications concernant tous les changements notables apportés à l’adresse e-mail ou aux autres moyens de communication que nous détenons à votre sujet, le cas échéant. Par souci de clarté, de telles modifications seront réputées comme prenant effet immédiatement, même si nous choisissons de ne pas vous envoyer de notifications en ce sens. La dernière version de notre Politique de confidentialité peut être consultée sur le site http://www.overlandstorage.com/site/privacy.aspx ou http://www.tandbergdata.com/emea/index.cfm/corporate/privacy/. Nous vous invitons à sauvegarder cette page dans vos favoris et à la consulter régulièrement afin de vous tenir au courant de la dernière version de notre Politique de confidentialité.

Select Page

Privacy Policy

This privacy policy (Privacy Policy) sets forth the privacy practices for www.overlandstorage.comwww.tandbergdata.comwww.overlandtandberg.com, and online services providing access to Overland Storage Tandberg Data or Overland-Tandberg software products (collectively, the “Site”).

Effective Date: November 15, 2018

This policy is intended to inform you about:
What personal information of yours or third-party personal information is collected from you via the Site;

  • Who collects the information;
  • How the information is used;
  • With whom we may share the information;
  • Your options regarding collection, use and distribution of your information;
  • Our security procedures that protect loss, misuse or alteration of information under our control; and
  • How you can correct your information.

If you have questions about this Privacy Policy, please contact us by e-mail at legal@overlandtandberg.com.





Information Collection and Use

We gather information about the users of the Site that may include both non-personally identifiable and personally identifiable information, for one or more of the following reasons, as applicable:

  • the need to process your personal information for contract performance or to take steps to enter into a contract with you;
  • compliance with our legal obligations and maintaining our rights under the terms of the contract(s);
  • Our legitimate business interests, including operating our business properly, marketing and improving our services, protecting against fraud and other liabilities, guaranteeing the security of our networks and systems;


Non-Personally Identifiable Information

When visitors come to the Site, we may collect and aggregate non-personally identifiable information indicating, among other things, which pages were visited, the order in which they were visited and which hyperlinks were clicked.

The non-personally identifiable information that we collect helps us, among other things, to monitor our internal operations, improve our services, identify the most popular areas of the Site and determine the effectiveness of our services and promotional activities. It also helps us make available higher quality and more useful online services by performing statistical analyses of the collective characteristics and behavior of the users of the Site, and by measuring demographics and interests regarding specific areas of the Site.



Personally Identifiable Information

When visitors come to the Site, we may also collect personally identifiable information, like the logging of IP addresses, which may also determine the visitor’s Internet Service Provider and the geographic location of his or her point of connectivity.  Outside of IP address and geographic location, we do not collect any other information that personally identifies you unless you provide it. We explicitly ask for information that personally identifies you in the following instances, as applicable:


Registration

You may be asked to register before accessing certain areas on the Site. We may require specific contact information (this may include one, a number, or all of the following: your name, phone number, geographic location, company name and e-mail address). This information is used to contact you about the services you are requesting on the Site or as otherwise described in this Policy. We also may ask you for additional information (such as the hardware and operating system that you use), so we can give you a more customized experience and assess and improve our products. We may also collect information such as the computer equipment you are using, versions of the operating system, system software or platforms you are using.


Ordering Products

If you are ordering a product, you need to give us your contact information (such as your name and shipping address) and financial information (such as your credit card number and its expiration date). We use this information for billing purposes and to fulfill your order, and to contact you if we have trouble processing your order. We may also use this information to contact you regarding our products or services. This information may be gathered by phone with one of our sales representatives, or this information may be gathered online through our self-service support site that is available only to customers with a registered warranty  at this link: https://support.overlandstorage.com.


Newsletters

We may ask for your contact information (such as your name and e-mail address) if you wish to subscribe to our newsletters.


Surveys and Contests

Occasionally we offer surveys and contests for which we require user information (such as your name and shipping address). Participation in these surveys and contests is voluntary. Please see the specific promotion for contest rules, if applicable.

Survey information will be used to determine future product development, gain more insight into our users and improve the Site. We will use contact information that you submit to us in entering a contest to notify winners and award prizes.



Do Not Track

Overland Storage’s, Tandberg Data’s and Overland-Tandberg’s contact input forms (based on the marketing system vendor, Pardot), optionally respects the “Do Not Track” headers and does not use cookie-based tracking for any visitors with that setting enabled. When the “Do Not Track” is enabled, the following are not tracked: Page views; Form and landing page views; File downloads; and Custom redirect clicks. However, even when the “Do Not Track” is enabled, the following remain tracked: Form and landing page submissions and Email sends, opens, and clicks.



Sharing Information

We may share non-personally identifiable information with our partners and advertisers.

We may share personally identifiable information in the following instances:

We may use an outside shipping company to ship orders and a credit card or finance processing company to bill users for products and services.

We may partner with other companies to provide specific services. When you sign up for these services, we will share your name and other necessary contact information with the relevant partner.



Business Transfers

As we continue to develop our business, we might sell or buy companies or assets. In such transactions, customer information generally is one of the transferred business assets. Also, in the event that Overland Storage, Inc. or Tandberg Data GmbH is acquired or sells some or all of its assets and/or subsidiaries, customer information might be one of the transferred assets.



Information Retention

We will retain your personal information as long as necessary to achieve the purpose for which it was collected, usually for the duration of any contractual relationship and for any period thereafter as legally required or permitted by applicable law.



Links

This Site contains links to third-party sites. We urge you to read the privacy policies of every third-party web site, especially if it collects any personally identifiable information. We are not responsible for the privacy practices or security of other sites. This Privacy Policy applies only to information collected by Overland Storage or Tandberg Data.



Security

When you submit personally identifiable information to us on the Site, your information is encrypted unless otherwise indicated. While on a secure page on our Site, such as our order form, the lock icon on the bottom of web browsers such as Firefox, Chrome and Microsoft Internet Explorer become “locked”, as opposed to unlocked or open, when you are just “surfing.”

E-mails you send us are not necessarily secure when they are transmitted to us. If your communication is sensitive or includes highly confidential information, or if you have any other concerns regarding your electronic communications with us, you may want to provide it by postal mail or via the telephone instead.

If you have any questions about the security of this Site, you can send an e-mail to privacy@tandbergdata.com, privacy@overlandstorage.com or privacy@overlandtandberg.com.



Additional Information

It sometimes is necessary for us to supplement the information that we receive from you with information from third-party sources.



Special Offers

New customers/partners may receive a welcoming e-mail to verify password and username. Established customers/partners occasionally will receive information on products, services, special deals and a newsletter. If you prefer not to receive these types of communications, please see the Choice/Opt-out section below.



Correction/Updating Personal Information

If you need to update your personal information or wish to cancel services, please e-mail our Customer Support at warranty@overlandstorage.com or contact us at privacy@tandbergdata.comor privacy@overlandstorage.com, or privacy@overlandtandberg.com, or log into our support site.



Your Choices and Rights

You can choose to no longer receive email communications from us by contacting us at privacy@overlandtandberg.com or by clicking on the “unsubscribe” link in the email communications sent to you, except that we may continue to communicate with you in order to provide services or products you have requested. Providing us with your personal information is optional, but if you choose not to provide this information, it may impact the Service that we can provide to you, as well as result in your product warranty being invalid.

You may also choose to restrict the collection or use of your personal information by looking for checkboxes to indicate whether or not you want the information to be used by us or our third-party affiliates for direct marketing purposes when you complete forms on our website.

In some countries, you have the right to request access to, correction of, restriction of, and deletion of your personal information. You also have the right to request that we transmit to you or to another controller your personal information that you have provided to us for a contract or with your consent. You can also object to our processing of your personal information in certain cases. You also have the right to lodge a complaint with a supervisory authority.

You can exercise any of these rights, if they apply to you, free of charge by contacting us at privacy@tandbergdata.com or privacy@overlandstorage.com, or privacy@overlandtandberg.com. A data protection officer has been designated by our company to address such matters. However, we may charge a reasonable fee or refuse to act on a request if it is unfounded or excessive. When examining your claim, we will ask that you provide sufficient information to identify yourself before granting your request. In some cases, we may refuse to act or impose limitations on your rights, for instance if your request is likely to adversely affect the rights and freedom of our company and others, prejudice the execution or enforcement of the law, interfere with pending or future litigation, or violate applicable law.



Other Tracking Methods

We also may use cookies that allow us to serve visitors of the Site better and more efficiently. Cookies are small text files placed on a visitor’s computer’s hard drive if permitted by the web browser. Among other things, cookies make it easier for users to access the site and services, and help us track the pages that visitors go to, determine the length of time visitors spend at any particular area of the Site, and track the services visitors choose to use. Most browsers initially are set up to accept cookies. However, usually you can reset your browser to refuse all cookies or indicate when a cookie is being sent. Some parts of this Site may not function properly if you refuse cookies. For information on whether cookies will be accepted by your web browser, please refer to the documentation accompanying your web browser.  To learn more about cookies and other automatic data collection tools, please visit http://www.allaboutcookies.org/.

We have engaged one or more third-party service providers to track and analyze usage and volume statistical information about visitors to our Site. The service provider(s) set cookies on behalf of our company. We also use other third-party cookies to track the effectiveness of our Site and to advertise our products and services, as well as those of our partners and affiliates. The providers that track visitors to our sites are Google AnalyticsImpartner / Treehouse and Pardot.

Our ad partners deliver ads for us and may combine the information collected or obtained from us with other information they have independently collected from other websites and/or other online or mobile products and services relating to your browser’s activities across their network of websites.



Notification of Changes

Please note that we review our Privacy Policy and practices from time to time, and that our practices are subject to change. Any changes we make will be effective immediately upon posting on the Site. We may send notices of any material changes to the email address or other means of communication we have on file for you, if any. For purposes of clarity, any such changes are deemed effective immediately, even if we choose not to send notices to you. The latest version of our Privacy Policy can be viewed at http://www.overlandstorage.com/site/privacy.aspx or http://www.tandbergdata.com/emea/index.cfm/corporate/privacy/. We urge you to bookmark and review frequently this page to ensure continuing familiarity with the most current version of our Privacy Policy.